Terra Humanita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Humanita

Parcequ'on est pas dans une série américaine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Histoire de

Aller en bas 
+4
Carshthang Lek Tun
Triumvir Sébastien
Amalbert
Stratégos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Histoire de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de   Histoire de - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:10

Samson,Amalbert,Strtatégos,je me dois de vous faire part de mon profond désaccord en ce qui concerne le soit-disant but d'un élu associatif.
Réussir ses études?C'est donc là tout ce que vous voyez dans une association?Non seulement c'est une idéologie des plus égoïstes,et à ce moment vous cautionnez l'enfermement des membres les plus critiqués,ce qui mettrait fin aussi brutalement que bêtement à toute la (très) longue et (très) laborieuse réfléxion que nous entretenons depuis la semaine dernière,et qui nous tourmente depuis trois ans,tout en nous laissant insatisfaits et amères.
De plus,dans ce cas-là,à quoi bon faire partie d'une association,si c'est pour se concentrer uniquement sur le réussite personnelle?Si je suis votre raisonnement,la vie associative que vous entretenez malgré tout -mais qui reste à perfectionner,je n'en démords pas- n'a aucune valeur,ni de raison d'être,si seules vos précieuses études occupent vos merveilleux esprits supérieurs.Avoir trois rames de papier de diplômes est sans doute une chose magnifique et intellectuellement satisfaisante,mais qu'en est-il de la satisfaction animale,glandulaire,de nos relations sociales?

Ainsi vous seriez des chefs-d'oeuvre d'accomplissement intellectuel,mais vous seriez aussi penauds devant une main tendue qu'une poule qui aurait trouvé un couteau?

En espérant sincèrement que je ne suis qu'un gros imbécle qui interprête mal ce qu'il lit (dans un état second)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Histoire de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de   Histoire de - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:17

On a pas dit que le membre associatif se limitait à son taff personnel mais c'est pas un sûr qui doit ne faire que ça et délaisser le monde à côté (toute ressemblance avec les syndicats étudiants n'est que fortuite) ...

Ce qui est génial c'est que maintenant, on a un expert en communication et on va avoir un public réceptif en 1ère année !! Vive l'ouverture cheers cheers cheers Quand on donne des conseils et/ou on fait des remarques, la meilleure chose, ça reste d'abord de les mettre en application. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Histoire de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de   Histoire de - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:36

J'ai essayé de susciter le réaction,et ils n'ont pas eu un seul geste,même pas une insulte n'a fusé.Ces gens ne valent rien,ce ne sont plus des humains,trop omnubilés par les écrans de leurs portables et ordinateurs (comme moi,je sais,je sais,je suis un débile mental,vous êtes contents?) pour ne serait-ce que s'intéresser à ce que les chieurs au tableau leur baragouinent.
En plus,ne me faites pas le coup des déçus,vous me détestiez déjà avant,alors ça ne change rien à nos (non) relations.

Ce que j'aimerais faire,c'est rapprocher le bureau et les membres,et Xavier m'a parlé d'un truc: l'assemblée générale.Ce serait une bonne initiative -ce me semble- que d'en réunir une,histoire de (oulà,c'est drôle,ça,hein?) voir qui sont les histoires de... de l'ombre,et les faire participer à la vie de la fac,parceque Histoire de...,c'est pas simplement treize cakes (dont un trisomique incurable,donc on va dire douze sans moi) qui gigotent,c'est 96 pécores qui devraient manger l'asso,respirer l'asso,chier l'asso,bref qui devraient être de véritables membres,et non d'anonymes contribuables genre actionnaires de grosses sociétés (je ne suis pas un hippie bloqueur,je vous rassure) qui ne font que profiter,car c'est bien là que le bât blesse (et moi qui pensait ne jamais pouvoir la sortir,celle-là),la participation des membres.Je vous laisse y réfléchir,sachant bien qu'une réponse aussi cinglante que non méditée fusera dès que j'aurais cliqué sur ce putain de bouton "envoyer"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Histoire de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de   Histoire de - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:23

Vois-tu si toi tu te permets de juger sans connaître ou de refuser d'évoluer d'avis, ce n'est pas mon cas !
Je suis tout à fait d'accord concernant leur apathie : tu as ainsi remarqué ce que ça fait quand on parle et que personne ne vous écoute, tu comprends donc un peu plus pourquoi les conseillers n'ont pas forcément une grande motivation pour aller présenter leurs actions devant une telle apathie.
Cependant ta remarque, même si elle est juste, est déplacée dans ce contexte : comment veux-tu faire venir des gens dans une assos où même les éveiller, si c'est pour les tej après !

Je m'en prends plein la gueule (comme tous les membres de l'assos, conseillers ou non, qui se bougent ou non) depuis quelques jours aussi ! Pourtant tu remarqueras que je suis toujours là, je dois être du genre résistant. Je suis derrière Fred depuis le début dès qu'il m'a parlé du foot, j'ai été le 1er à me connecté sur l'ancien forum, j'ai souvent donné mon avis sur les divers actions faites par l'assos, j'ai participé à l'installation lors de la dernière journée crèpes, j'aide Loucie & le Ouèbe dans leur super projet d'orientation (qui soit dit en passant ne devrait pas être faite par nous mais par la fac elle-même !), je suis présent aux réunions régulièrement. Mais je ne suis pas au conseil. J'ai considéré que je n'avais pas assez de temps et d'énergie à consacrer à cette assos pour diverses raisons personnelles notamment le fait que je prépare (ça reste un bien grand mot) mon concours ! Je ne voulais pas faire cette énumération de mes "faits d'armes", je m'en contre fiche des honneurs ! Mais putain respecte(r) le travail de ceux qui se bougent ! Non je ne suis pas d'accord, la médiatisation n'est pas synonyme d'actions, et la non-médiatisation n'est pas synonyme d'inaction. Le job que j'ai choisi est très méconnu et là encore, j'en entends de belle mais ce n'est pas le sujet !
Cela dit je suis peut-être une exception. Pas grave, les exceptions sont là pour confirmer la règle ! En rentrant dans l'assos tu t'attendais à quoi ? A révolutionner notre société ? Le monde d'aujourd'hui est bien plus égoïste et profiteur que celui du passé : tu le découvres ?? Tu ne peux pas obliger les gens à s'investir. Tiens d'ailleurs pour la journée crèpes d'autres adhérants font des gâteaux : chacun fait à hauteur de ses moyens et de son temps, c'est comme ça.


J'ai autre chose à faire que me prendre la tête avec des mecs bornés qui refusent d'ouvrir les yeux ! Et dieu sait que mon temps est compté ces temps-ci !!! Et pourtant je suis encore là, car je ne désespère pas de vous faire changer d'avis. Il semblerait que j'aime les causes perdues ! Comme je l'ai dit à certains : en tant que membre d' "Histoire de" j'ai été blessé par vos attaques ! Je monte au créneau depuis une semaine pour défendre une assos qui n'est pas parfaite mais qui a le mérite de ce bouger le cul contrairement à ce que vous pensez ! Je ne supporte pas l'injustice ! On ne se refait pas !

Autre chose, votre putain de mépris commence à m'exaspérer au plus haut point ! Je n'ai rien eu à vous reprocher par le passé. Là, l'addition se corse de jour en jour : vous (toi et tes potes) n'avez pas la politesse de nous dire bonjour, de répondre au notre, de nous regarder dans les yeux en TD ne serais-ce que pour nous filer les docs que le prof fait circuler ! Vous atteignez un degré de bassesse hallucinant !
Je le répète je ne juge pas sur les apparences. Oui il m'est arrivé de me moquer de ton apparence, chose que je fais souvent (délirer sur un style vestimentaire ou autre) qui peut être blessant, je le conçois mais qui n'a jamais eu pour but d'être méchant. Je ne juge que sur ce que tu as dire : j'ai pensé que ton entrée dans l'assos était une bonne chose ! Je n'ai pas voté pour toi (je n'ai voté pour personne) parce que j'avais des choses personnelles à régler à ce moment-là. Je pensais que tu avais un réel plus à apporter : ce n'est pas de l'hypocrisie, car dans la situation d'aujourd'hui, je ne vois guère ce que j'aurais à gagner. Je le pense vraiment ! Mais tu es chiant à toujours te dévaloriser, et nous mettre sur un pied d'estal que l'on ne mérite pas. Personne n'est parfait !!! Merde à la fin ! Je le redit : tu nous bluffes en paléo car tu trouves souvent les mots sur lesquels nous calons, ce qui fait sûrement de toi un des meilleurs du groupe avec Jul ! A l'oral, tu sais capter ton attention car ton discours est rare !
Cependant, si ton discours se limite à ce que j'ai pu constater cette semaine ici ou à la fac, alors je reverrais mon jugement et je te classerais dans les inintéressants (qui sont plutôt rares).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Histoire de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de   Histoire de - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:04

Oyez,oyez,triumvirs,paladins d'Histoire de... et les autres!Voici la réponse de Carshthang Lek Tun et donc -par conséquent puisque je suis le plus infect- du parti détracteur:

J'apprend tout nouvellement que vous nous dites bonjour.Grande nouvelle en vérité,qui demanderait une étude scientifique pour ne serait-ce réunir qu'un embryon d'hypothèse d'exactitude,et encore,en utilisant un spectromètre de masse à hydrogène liquide,foutredieux.Sans blague,Jérôme,tu te rends compte de ce que tu dis?Mis à part Landry et Xavier qui nous aiment bien malgré tout (et c'est un très gros tout),qui peu se vanter de nous saluer régulièrement et avec toute la sincérité que cela implique?Bien sûr que nous ne le faison pas non plus de notre côté,là n'est pas la question,car c'est difficile d'avoir des contacts physiques après trois ans à s'être joyeusement ignorés les uns les autres,de même qu'il est extrêmement douloureux de devoir,parcequ'un glandu a décidé que maintenant vous étiez méritant de son salut,lui répondre comme si jamais tout ce dédain mutuel (essaye pas de m'avoir en jouant sur les mots) n'avait jamais existé.Non,c'est au-dessus de mes forces,si vous voulez véritablement et sincèrement avoir des contacts avec nous -et dieu sait si j'aimerais qu'on s'embrasse tous comme des cochons en chantant,la larme à l'oeil- ne balancez pas des bonjours comme ça,pour ensuite pouvoir vous plaindre que vous n'y avez trouvé aucun écho.
Herbert (fils) disait qu'un début est toujours une chose des plus difficiles,aussi si nous voulons ne pas nous enfoncer encore plus dans cette haine qui nous dévore,les autres et moi-même ne voulons pas de bonjour,le bonjour c'est trop facile,le bonjour,on ne cherche pas à l'approfondir,non,j'aimerais mieux que nous nous parlions,vraiment,honnêtement,profondément (je me répète,mais n'allez pas imaginer que je fais une fixation sexuelle),comme des êtres humains conscients de l'être,et non pas comme des artilleurs derrière leurs murailles qui se balourdent de froides formules de politesse dont le poid sentimental n'éxède pas le grain de poussière.Je suppose -bien que n'y croyant pas- qu'il y a un contact physique possible,mais il se fera lentement,et par l'échange,donc plus question de bonjours murmurés du bout des lèvres en traçant son chemin pour que l'autre n'y puisse répondre et qu'on trouve là de quoi lui intenter un procès de Nuremberg pour impolitesse contre l'humanité.D'un côté comme de l'autre,ceci est valable,et je m'engage (arrgh!) à en être le héraut (comme d'habitude c'est toujours moi qui me prend le sale boulot).

Ceci réglé,passons au second point qui m'a fait dresser les poils sur la tête (oui,j'ai une face de cul,ça vous étonne?),le question du soit-disant mépris non identifié que nous manifesterions à notre total insu à votre égard,pauvres âmes choquées -et sensibles,que le tableau soit complet- que vous êtes.Dumépris,nous vous en avons beaucoup reproché,et je conçois fort bien que tu veuilles nous renvoyer la balle,mais quand même,là,ça ne colle plus.Jamais nous n'avons montré plus de mépris que vous envers nous,il me semble que notre attitude nous fût dictée plus par la crainte et la révérence du voisinnage d'esprits si brillants (désolé,mais je ne peux pas résister) alors que nous,pauvres cancrelats que nous sommes,nous végétons pitoyablement dans la fange qui souille vos pieds de géants (oh que c'est beau,j'ai une envolée poétique!).Blague à part,personne ne regarde personne dans les yeux à la faculté,et puis,j'ai toujours considéré la valeur de marque de respect de ce geste totalement stupide,ne regardant moi-même personne dans les yeux depuis mes trois ans (me demandez pas pourquoi,comme les dix milles autres avant vous,parceque je peux pas expliquer les réflexes du cerveau),on n'a qu'à dire que c'est de l'agoraphobie (parcequ'à y bien regarder,tout le monde semble agoraphobe dans le coin...) et pour les autres un simple égocentrisme que ni toi,ni tes amis,ni les miens ne nieront.

Ceci réglé,que nous reste-t-il?Un problème musculaire,donc,par essence,inexistant (Achille Talon,si tu nous vois...),et surtout une reprise des arguments que nous avons avancé,tournés à la sauce Stratégienne.Non,nous avons des défauts,que dis-je,des infâmies,mais pas celles-ci,alors crachez-les nous en pleine face,mais n'inventez pas.Pourquoi inventer,quand la réalité des choses dépasse neuf fois sur dix la banale fiction?

Dernière chose,je ne supporte pas (oulà caca!) que l'on me complimente,je suis une nouille en paléo,vu que je sors un mot tous les 36 du mois,et donc je ne reviendrais pas là-dessus,mais si vous essayez de m'avoir avec la flatterie,ben vous y arriverez pas,j'y peux rien,ça doit venir de mes insuffisances cérébrales,ça se commande pas.
Quoi qu'il puisse en être,c'est vrai que j'ai toujours oeuvré pour un rapprochement,et que ces derniers jours certains ont surmonté bravement leur dégoût de m'adresser la parole,et moi,odieusement,je reconnais n'avoir pas respecté la hauteur de cette tâche,tellement j'étais imbriqué dans cette lutte stupide de castes.Je devrais peut-être reconsidérer la question,mais comme je déteste l'hypocrisie et que je fustige d'hypocrite tous ceux qui ont l'outrecuidance de faire comme s'ils m'avaient connu d'Eve et d'Adam,ben ça va être dur.Mais les difficultés sont là pour qu'on les surmonte (enfin c'est la morale Waltdisney de notre époque qui dit ça,mais qu'importe),alors je suppose qu'il peut y avoir des efforts et des concessions des deux côtés,et peut-être -sans tomber dans l'utopie dégoulinante de la petite maison dans la prairie- une véritable communiquation,mais c'est long,toutes ces choses,très long,et en plus comme on est des débiles,de notre côté des tranchées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Histoire de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de   Histoire de - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:28

Soit. Je ne parlerais pas pour les autres.
Mais dit toi, bien que quand je dis bonjour, je ne me forces pas (je ne dis pas qu'il n'y a pas des situations mais alors ça se sent) ! Je ne considère pas être un faux cul. Et personnellement, je dis bonjour qu'aux gens que je connais. Je considère qu'à partir où tu as fait le pas de venir vers nous, il est des plus normal que je dise bonjour. Vois-tu, moi aussi, je suis timide (ceux qui me connaissent bien, te le diront). Les pas se font d'un côté comme de l'autre, de même que les efforts. Perso, j'avais pas l'impression de me forcer : ce n'est semble-t-il pas le cas de tous. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Histoire de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de   Histoire de - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:31

Très bien,alors fais-le,si cela revêt pour toi autant d'importance,et nous seront quittes là-dessus...


Et là,je mets un pharaon (dixit Amalbert) farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Triumvir Sébastien
Fashion Victim
Fashion Victim
Triumvir Sébastien


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Entre Thèbes et Rome près de Lanchères
Mot d'ordre : La facilité, c'est facile!
Viande préférée : Le steak !
Date d'inscription : 28/02/2008

Histoire de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de   Histoire de - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:35

César ne changera jamais lol!

Sinon je pense que tu m'as mal compris Strategos quand je parlais mise en lumière de votre boulot. Je ne voulais pas dire qu'il faut que la lumière et la reconnaissance retombe sur vous mais que votre boulot doit être perçu par les autres. Comme vos activités sont à priori ouvertes aux autres, il faut que les autres les remarquent plus. J'espère avoir été plus clair, je passerai donc sur les attaques que tu nous à lancer dans ta réponse concernant notre désir de gloire Wink

J'en profite pour rebondir sur l'action de se matin. C'était splendide ! Une annonce en amphi avec présentation des membres du conseil et annonce de différents projets cheers ALLELUIA cheers Loin de vouloir tirer la couverture vers la critique, je vous félicite de votre réaction et espère que les actions de ce types seront régulières .
Revenir en haut Aller en bas
Triumvir Alexandre
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Triumvir Alexandre


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Bibliothèque d'Alexandrie
Mot d'ordre : Do or Die
Viande préférée : Mouton faluchard
Date d'inscription : 28/02/2008

Histoire de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de   Histoire de - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:41

Reste à continuer ce genre d'action et ne pas se limiter qu'à ça!
Revenir en haut Aller en bas
Amalbert
Fashion Victim
Fashion Victim
Amalbert


Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Pierrefort
Mot d'ordre : Fais la poule !
Viande préférée : UNEF
Date d'inscription : 28/02/2008

Histoire de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de   Histoire de - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:35

Je reviens un peu en arrière à propos de l'engagement associatif étudiant et la mission première de l'associatif : reussir son année.
C'est un enseignement des WEF (week-end de formation). Alors je sais bien : on ne réfléchis pas par nous même, certes. Mais ceci signifie simplement, valeureux membres de cette communauté, que trop d'associatifs ont saccagé leur année pour leur asso. Si l'asso devient un sacrifice (elle l'est toujours un peu) alors on la sert mal. Les formateurs associatifs qui ont beaucoup donné pour les assos estiment que nous sommes des étudiants avant d'être des associatifs, et que ruiner une année pour l'asso n'amènent qu'à l'abandonner sans préavis. Ce n'est pas le but. Un associatif qui échoue est un associatif qui sert mal son asso.

Donc oui la mission première est la reussite de ses études.
Ensuite la perennisation de son asso.
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Histoire de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de   Histoire de - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:14

Triumvir Sébastien a écrit:
J'espère avoir été plus clair, je passerai donc sur les attaques que tu nous à lancer dans ta réponse concernant notre désir de gloire Wink
Je laissais la question ouverte nuance ! Wink

Triumvir Sébastien a écrit:
J'en profite pour rebondir sur l'action de se matin. C'était splendide ! Une annonce en amphi avec présentation des membres du conseil et annonce de différents projets cheers ALLELUIA cheers Loin de vouloir tirer la couverture vers la critique, je vous félicite de votre réaction et espère que les actions de ce types seront régulières .
Nan mais genre c'est une réaction à votre journal, j'ai toujours connu ça ! Présentation en début d'année et après changement de conseil Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Triumvir Sébastien
Fashion Victim
Fashion Victim
Triumvir Sébastien


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Entre Thèbes et Rome près de Lanchères
Mot d'ordre : La facilité, c'est facile!
Viande préférée : Le steak !
Date d'inscription : 28/02/2008

Histoire de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de   Histoire de - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:53

Ah... Non mais c'est juste que j'ai cru que ça n'arriverai jamais vu que le conseil avait changé depuis deux semaines et que la photo des membres affichée bâtiment C et sur le site web n'avait pas été changée non plus... Ensuite je dis que je ne veux pas tirer la couverture vers nous et tu comprends l'inverse... Je ne peux rien faire de plus.

Par contre si c'était juste une présentation et qu'on ne vous revoie pas avant trois mois faire une annonce en amphi c'est que vous n'avez rien compris sur le manque de communication...
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Histoire de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de   Histoire de - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:28

ça me fait penser à notre président et ça me désole !
Si les gens ont vraiment envie de s'intéresser, ils regardent et ils ouvrent les yeux & les oreilles ! On n'est pas obligé de surmédiatiser son action pour justifier qu'on se bouge !
Venir régulièrement en amphi parler aux confrères, c'est s'exposer à des amphis qui n'en ont rien à foutre, visage fermé voire franchement hostile ! Je ne suis pas certains que la situation change parce que l'on viendra plus souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Triumvir Alexandre
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Triumvir Alexandre


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Bibliothèque d'Alexandrie
Mot d'ordre : Do or Die
Viande préférée : Mouton faluchard
Date d'inscription : 28/02/2008

Histoire de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de   Histoire de - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:06

n'empêche il y a un fossé entre venir montrer ta tête pour dire " C'est le nouveau bureau " une fois tout les ans, et y aller 3/4 fois dans l'année pour proposer les actions d'H2.
Revenir en haut Aller en bas
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Histoire de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de   Histoire de - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:21

En effet,ils devraient avoir leur crieur public attitré.Ainsi,les infos passeraient bien mieux,et de manière plus pittoresque et rigolotte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Histoire de - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de   Histoire de - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amalbert : pour l'histoire souvent, pour Histoire de... TOUJOURS !
» Histoire de la Dacie
» Histoire de la Scandinavie
» Le site d'Histoire de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Humanita :: Histoire de... ou la vie de la faculté (non,ce n'est pas une mauvaise blague) :: Cible de tir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser