Terra Humanita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Terra Humanita

Parcequ'on est pas dans une série américaine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le journal "Histoire 2 semaines"

Aller en bas 
+19
WET
Xav
Leonidas
Barney Kessel
The Dark Knight
B.T
Emma
Neo
aurélie
Triumvir Elitus Meprisus
Sanson
Louvre
Maurice
Hadrianus Augustus
Carshthang Lek Tun
Amalbert
Triumvir Sébastien
Triumvir Alexandre
Stratégos
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Alors,histoire de sonder un peu l'opinion,que pensez-vous du tout nouveau journal Histoire 2 Semaines?
Ce qu'il fallait à la faculté depuis longtemps!
Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 8 Vote_lcap24%Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 8 Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Excellente initiative.
Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 8 Vote_lcap21%Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 8 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Amusant,ça change un peu de l'ordinaire.
Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 8 Vote_lcap24%Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 8 Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Je m'en fous,je prépare l'école du Louvres (tribute to Mr Racinet!!).
Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 8 Vote_lcap15%Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 8 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Du papier de gâché.
Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 8 Vote_lcap9%Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 8 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Intolérable!
Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 8 Vote_lcap3%Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Qu'est-ce qu'on attend pour renvoyer de l'université les connards qui ont fait ça?!
Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 8 Vote_lcap6%Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 8 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Triumvir Alexandre
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Triumvir Alexandre


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Bibliothèque d'Alexandrie
Mot d'ordre : Do or Die
Viande préférée : Mouton faluchard
Date d'inscription : 28/02/2008

Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:36

Lou t'es trop con ! Ah ah.

Pour Leonidas, tu manques d'originalité. On nous l'a déjà fait ce coup.

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Mouton
Mouton
Leonidas


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Toujours pas loin devant mon ombre.
Mot d'ordre : Carpe Diem
Viande préférée : Carpaccio de Triumvir
Date d'inscription : 07/03/2008

Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:39

Il s'agissait d'une raillerie sans autre but que la raillerie, sans recherche d'originalité ni quoi que ce soit d'autre, mais merci de réagir à chacun de mes posts, ça fait chaud au coeur....

Mais quand serais-je enfin compris????? Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:42

Le monde de Narnia n'a pas été retranscrit dans son intégralité loin s'en faut!!
Revenir en haut Aller en bas
Triumvir Alexandre
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Triumvir Alexandre


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Bibliothèque d'Alexandrie
Mot d'ordre : Do or Die
Viande préférée : Mouton faluchard
Date d'inscription : 28/02/2008

Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:50

Sans blague ? Une raillerie ! Oh mon dieu moi qui croyais que tu étais sérieux.

Tristesse et Désespoir !
Revenir en haut Aller en bas
Triumvir Sébastien
Fashion Victim
Fashion Victim
Triumvir Sébastien


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Entre Thèbes et Rome près de Lanchères
Mot d'ordre : La facilité, c'est facile!
Viande préférée : Le steak !
Date d'inscription : 28/02/2008

Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:57

Le sujet fade fera couler encore de l'encre que vous serez toujours en train de baigner dans votre jus...
Vous avez pas un peu l'impression d'être complètement con ? Je pense en particulier à Jul et Lou...

Citation :
Enfin Lou, voilà encore une preuve que les gens pensent qu'on partage un cerveau pour 2 j'ai l'impression ...

C'est plus qu'une impression à mon avis, et encore tu es gentille, moi je dirais un quart de cerveau pour deux !

Citation :
Non je pensais juste peut être lui offrir l'opportunité (si tant est que je veuille vraiment lui offrir quelque chose, car bon je suis un BOBO garde du corps surdoué, faut pas l'oublier) de s'élever un peu intellectuellement puis socialement!

Met avis qu'au niveau intellectuel, vu tes répliques percutantes et ton goût prononcer pour les trucs pourris (genre la Passion du christ et Narnia), tu n'as pas de leçons à donner... C'est triste, mais le meilleur moyen pour que tu arrètes de dire des conneries serait que tu te taises...

Mamzelle Debwa tu n'es pas en reste non plus...

Citation :
Ce que c'est triste de citer la Bible...

En effet, je trouve cela pathétique de citer la Bible. Ou plutôt, je trouve ça pitoyable de citer la Bible dans ce contexte là. La Bible reste sacrée, à ne pas utiliser sous le premier degré. A respecter qui plus est. Je vois là une atteinte à la religion catholique (pardonnez mon manque d'humour sur ce point).

Oh mon Dieu ! Le vilain blasphémateur. Tu n'as qu'a rentrer au couvant, tu y observeras une règle qui fera du bien à tout le monde : le silence !

Citation :
Tu dois vraiment avoir une vie pas enviable. Je suis sur que les Birmans sont plus heureux que toi ...

Je n'attendais rien de toi strategos mais j'esperais qu'un strategos aurait la finesse de ne pas attaquer aussi bassement qu'un wesh en rute qui chercher casser pour le plaisir...

Vous avez dit tellement de conneries que je n'ai pas le courage de toutes les reprendres...
Pour ce qui est du Monde du NIARGNIA, j'espère bien que cette merde ne se verra pas retranscrite dans son intégralité au cinéma... Si ça ne tenait qu'a moi, ce serait interdit aux plus de 12 ans.

Enfin Leonidas, si tu cherches à être compris... Mouarf ! Nan je vais pas pouvoir t'aider... Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:05

Tiens un post !
Mais c'est qu'il est génial en plus ! Tu devrais revenir plus souvent pour en poster. Mais à mon avis que tu as bien saisi toute la conversation pour faire les remarques que tu fais sur nos citations. C'est désopilant de lire ça, vraiment ... Enfin ceci explique cela et je comprends mieux votre journal cheers
J'aime bien cette impression de supériorité qui revient, lancinante, ...
Et là en plus tu te permets de partir dans des attaques personnelles sans un seul fondement de respect et sans même avoir cherché à comprendre qui que cela soit ... De bassesse tu parlais ?? En plus, tu as, semble-t-il, tellement de choses (forcément censé) à dire que tu en oublies des mots ... forcément pour la compréhension ça aides moins !
Que veux-tu ... j'en suis arrivé à fourbir mes armes contre de pauvres hères tout à fait innocent parce qu'aucun adverse à ma taille se présente devant moi !

Enfin l'avantage c'est que tu relances le sujet sur son "droit" chemin ... c'est dommage on commençait à prendre plaisir sur ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Invité
Invité




Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:08

Triumvir Sébastien a écrit:
Le sujet fade fera couler encore de l'encre que vous serez toujours en train de baigner dans votre jus...
Vous avez pas un peu l'impression d'être complètement con ? Je pense en particulier à Jul et Lou...

Citation :
Enfin Lou, voilà encore une preuve que les gens pensent qu'on partage un cerveau pour 2 j'ai l'impression ...

C'est plus qu'une impression à mon avis, et encore tu es gentille, moi je dirais un quart de cerveau pour deux !




Mon cher Triumvir Sébastien, ce que tu ne comprends pas dans cette phrase, et ce que personne ne peut comprendre s'il ne nous connaît pas un tant soit peu, c'est que les gens ont l'impression que l'on est toujours ensemble, que l'on ne peut pas faire notre vie l'un sans l'autre, que nous avons forcément les mêmes goûts etc ... Ce qui est faux. Je ne te catégorise pas, moi, par exemple, en fonction de ce que le Triumvir Alexandre ou CLT fait tu vois. Par contre je vois pas d'où tu tires l'allégation que je suis conne. Je suis toute ouverte à débat concernant ce sujet si tu m'expliques le pourquoi du comment. En plus, des attaques à la limite du personnel alors que l'on ne se connaît même pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:09

Triumvir Sébastien a écrit:
Jul a écrit:
Non je pensais juste peut être lui offrir l'opportunité (si tant est que je veuille vraiment lui offrir quelque chose, car bon je suis un BOBO garde du corps surdoué, faut pas l'oublier) de s'élever un peu intellectuellement puis socialement!

Met avis qu'au niveau intellectuel, vu tes répliques percutantes et ton goût prononcer pour les trucs pourris (genre la Passion du christ et Narnia), tu n'as pas de leçons à donner... C'est triste, mais le meilleur moyen pour que tu arrètes de dire des conneries serait que tu te taises...

En fait la citation que tu donnes c'est de Jul, alors que La Passion du Christ et Le monde de Narnia c'est moi... Et en plus j'ai jamais dit que j'avais aimé ces films... Alors oui on a peut être un quart de cerveau pour deux, mais au moins on s'en sert, et pas que pour les fonctions vitales
Revenir en haut Aller en bas
B.T
Militant de la Palestine libre
Militant de la Palestine libre
B.T


Nombre de messages : 128
Age : 36
Localisation : Dans un champs en pleine étude du sol...
Mot d'ordre : tout a une fin... sauf le saucisson... qui en a 2!!
Date d'inscription : 23/03/2008

Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:10

Wooo que d'agressivité, on te vois pas souvent par ici, mais au moins, quand tu viens, on te sens passer...
Je comprends pas pourquoi tu t'acharnes sur les gens de cette façon enfin bref, peut etre que comme pour Léonidas tu ne vas pas m'aider à comprendre..
Ce n'est plus du tout agréable de venir sur ce forum et voir des joutes verbales sans issues, des insultes distribuées à tord et à travers et surtout des conversations qui n'ont pas lieu d'etre...
Je sais, tu vas me dire que puisque je pense cela, personne ne me retiens sur ce forum.

Et enfin, ce que je retiens c'est que tout le monde devrait fermer sa gueule...
Passons des paroles aux actes en commençant par toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saw-bood.skyblog.com
Invité
Invité




Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:13

Tout à fait Lou, et pour le coup du BOBO garde du corps blablabla c'est juste pour citer les multiples catégories dont je suis issue selon CLT. Et pour ce qui est de l'élevation intellectuelle puis sociale, tu remarqueras bien dans mes autres posts que je n'ai fait que m'insurger contre la soi-disante infériorité de CLT, donc je suis pour une fois rentrée dans son jeu. Toutefois, l'ironie ne doit pas être perçue comme telle par tout le monde, c'est bien navrant.


Et chère B.T je suis bien d'accord avec toi, je préfère qu'on vienne me dire en face ce que l'on pense de moi, mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Triumvir Sébastien
Fashion Victim
Fashion Victim
Triumvir Sébastien


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Entre Thèbes et Rome près de Lanchères
Mot d'ordre : La facilité, c'est facile!
Viande préférée : Le steak !
Date d'inscription : 28/02/2008

Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:26

Mais c'est que c'est réactif tout ça ! J'aime bien ! Un ptit post et on reçoit tout de suite quatre réponses... Cela me fait penser à ce que vous avez fait à CLT.

Mes attaques sont trop personelles? Mais vous n'arrêtez pas de faire des attaques de ce type... Je ne chercherez pas à gagner contre une légion, je suis pas dans cet optique. Pour citer Marc Antoine :"Même des chiens enragés peuvent tuer un lion".
Pourquoi viendrai-je à vous? Vous ne m'interessez pas et j'en ai vu bien asser sur ce forum... N'oubliez pas, tout comme mon collègue froid et méprisant je n'ai besoin que de moi même tongue

Citation :
En fait la citation que tu donnes c'est de Jul, alors que La Passion du Christ et Le monde de Narnia c'est moi...
J'avais bien compris... Cela ne change rien pour le partage de cerveau
Cool

Comment veux tu Stratégos, que je vous comprene? Vous en avez pas marre de jouer les incompris? C'est vrai, je ne viens pas souvent, contrairement à certains, j'ai autre chose à faire...
De plus, ne pouvant comprendre des incompris transis, je ne vois pas pourquoi je resterais plus longtemps. Sur ce, je vous laisse repartir dans vos niaiseries, je vous recontacte dès que je sature à la lecture de vos post. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:35

Je crois que je ne cherche pas à jouer les incomprises, mais justement à t'expliquer quelque chose que tu pourrais ne pas avoir saisi. Je suis juste un peu choquée que l'on puisse catégoriser des gens, sans les connaître. Je n'ai rien contre CLT, ce que j'ai essayé de lui expliquer une fois, et où il m'a sorti un truc du genre : "c'est lâche de pas avoir d'avis". Et entre nous, je pense qu'il est assez grand pour se débrouiller tout seul.
Mais, par contre, si tu as le moindre problème à mon encontre, fais moi le savoir autrement que "numériquement", cette discussion pourrait alors gagner en intelligence (des 2 côtés).
Revenir en haut Aller en bas
Triumvir Alexandre
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Triumvir Alexandre


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Bibliothèque d'Alexandrie
Mot d'ordre : Do or Die
Viande préférée : Mouton faluchard
Date d'inscription : 28/02/2008

Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:44

Connaissant bien Sébastien, il n'a aucun problème avec toi. Il a simplement voulu défendre César devant vos " agressions " et a réagi avec beaucoup de vigueur d'esprit.

Moi même je n'avais pas vraiment capté le second degré de la plupart de vos réactions envers César, et je pense qu'il a du ressentir la même chose que moi.
Par la même occasion je me permet de te rassurer: Si nous avons un problème avec l'un d'entre vous, nous viendrons en parler en face à face.

Nous pouvons noter une chose: Nous sommes tous d'accord sur le fait que nous devons tous nous observer le silence ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:46

Loin de moi l'idée d'avoir agressé CLT, mais plutôt de le provoquer.
Je prends en considération tout ce que tu as dit, et je préfère largement ton discours plus courtois.
Revenir en haut Aller en bas
Triumvir Sébastien
Fashion Victim
Fashion Victim
Triumvir Sébastien


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Entre Thèbes et Rome près de Lanchères
Mot d'ordre : La facilité, c'est facile!
Viande préférée : Le steak !
Date d'inscription : 28/02/2008

Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:46

Clémence quand tu nous tiens... Le triumvir vous fera donc le don d'un dernier post aujourd'hui...

Le triumvir Alexandre est un grand esprit qui à vraissemblablement bien résumé la cituation...

Je suis parfaitement dans mon rôle et, par conséquend dans mon droit, quant à mes dires. J'ajouterai que comme la plupart d'entre vous à l'encontre d'H2S (qui est, rappelons le, notre sujet), je me suis amusé à prendre vos post au premier degrès... C'est agaçant n'est ce pas ? Enfin trève de bavardage citoyenne, prend cela comme tu veux mais le triumvir est trop préocuper à gouverner sa partie de l'empire pour mélanger son intelect avec le tien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:49

Nonobstant tous les posts sur le sujet d'H2S, je n'ai personnellement rien sur le journal en lui même. Je l'ai trouvé très crétin au début (il faut dire ce qui est), mais je trouve qu'il a permis à l'asso de se remettre en question, ce qui a été une bonne chose selon moi (Par pitié, cessons un peu ce "vous" = CLT+ les triumvirs en particulier contre "nous" les surdoués ou les histoire de... ou peu importe comment nous définir).
Revenir en haut Aller en bas
Triumvir Alexandre
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Triumvir Alexandre


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Bibliothèque d'Alexandrie
Mot d'ordre : Do or Die
Viande préférée : Mouton faluchard
Date d'inscription : 28/02/2008

Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:52

Pourtant c'est ce qui saute aux yeux sur le forum dans les sujets à polémique. Cette forme d'opposition, qui au fond n'est pas méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:54

Vous remarqurez que Jul ET moi ne parlons jamais à la 1ère personne du pluriel. Je sais pas pour elle mais moi je préfère la 1ère du singulier. Je ne me permettrai jamais de parler en son nom. Elle a un cerveau...
Je suis sûr que navet avait compris tout le 2nd degré de mes propos mais encore une fois je préfère qu'il me le dise lui même s'il a un problème.
Enfin, je ne m'expliquerai pas sur ces propos "méprisants". La provocation ne s'explique pas, sinon elle perd de sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Triumvir Alexandre
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Triumvir Alexandre


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Bibliothèque d'Alexandrie
Mot d'ordre : Do or Die
Viande préférée : Mouton faluchard
Date d'inscription : 28/02/2008

Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:12

A part que pour l'occasion Sébastien et moi étions dans la même pièce et que j'ai assisté en live à sa réaction. Donc oui je peux me permettre de parler au pluriel vu que nous en avons discuté avant que je poste ma réponse, et qu'il était d'accord.

Et je te rassure tête de chou, il n'a dans un premier temps compris vos propos que au 1er degré. Les réactions à chauds n'étant rarement bonnes. Ce n'est qu'après avoir bu son Minute Maid tropical qu'il s'est "calmé".
Revenir en haut Aller en bas
Stratégos
Grand Interprétateur de l'Apocalypse
Stratégos


Nombre de messages : 623
Age : 36
Localisation : Aquarium, 2ème étage de la BU
Mot d'ordre : La meilleure des défenses c'est l'attaque !
Viande préférée : Saignante
Date d'inscription : 27/02/2008

Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:09

Et bien là, effectivement je vais finir par croire que nous sommes surdoués par rapport à lui ... Certes je veux bien croire que l'ironie n'est pas facile à plaquer sur un clavier mais quand même. J'ai (et je n'étais pas le seul : Jul & Lou l'ont fait également) cherché à comprendre pourquoi César nous mettais sur un pied d'estal : à force d'échecs pour changer cette situation, j'adopte l'attitude que Lou affectionne ... je rentre dans le jeu de César et le considère comme tel.
Ce qui est dingue quand même c'est que bien souvent les gens prennent un post sans jamais faire attention qu'il s'inscrit dans une continuité de post : un posteur ne change pas d'opinion et d'état d'esprit à chaque post.

PS : j'adore le bodyguardisme mais je pense que CLT est capable de se défendre lui-même.
PS 2 : Quand à la version je l'ai fait "exprès" d'aborder au 1er degré du Triumvir Sébastien, j'en doute ... Quand au Second degré général d'H2S, c'est plutôt faux ... Il y a du Second degré et une exagération disproportionnée souvent, c'est somme toute, jouer sur les mots mais tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ascforever.com
Carshthang Lek Tun
Vénéré Fondateur
Carshthang Lek Tun


Nombre de messages : 524
Localisation : dans ma putain de tête
Mot d'ordre : Humanité
Viande préférée : Toutes
Date d'inscription : 18/02/2008

Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:16

S'il m'est permis de m'exprimer à mon tour,car je trouve qu'il est un peu trop question de ma pauvre et pitoyable personne ici,je dirais que me voilà moi aussi affublé d'un garde du corps,et qu'il s'est pris le bec avec celui de la patate.N'en parlons plus,il aura droit à un coup de journal ce soir et sera privé de Canigeek (aux vrais morceaux de processeur Intel).

Pour le reste,si j'avais eu quoi que ce soit de plus à dire aux surdoués,je l'aurais fait,les propos de mon coreligionnaire Sébastien sont donc indépendants de ma volonté (bien que sa sollicitude me touche),il a dit son avis,et vous y avez réagis,mais je ne mêlerais pas plus de ceci,c'est une affaire entre vous.Les triumsvirs et moi-même ne partageant pas uns eul cerveau à trois (en réalité ils en ont chacun une moitié,et à moi on ne me laisse rien),il peut arriver que nous ayons des opinions divergentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimpland.skyblog.com
Triumvir Alexandre
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Triumvir Alexandre


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Bibliothèque d'Alexandrie
Mot d'ordre : Do or Die
Viande préférée : Mouton faluchard
Date d'inscription : 28/02/2008

Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:21

Stratégos, sur ce coup, tu doutes mal.

Et puis annonce pour notre journal. J'arrive avec le dernier numéro de l'année 2007-2008 ! A tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Communiste révolutionnaire à mi-temps
Colombine


Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : Au code ;-)
Mot d'ordre : Entre Carpe Diem et Advienne Que Pourra...
Viande préférée : Le poulet
Date d'inscription : 01/03/2008

Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:42

Le dernier de l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
Triumvir Alexandre
Pseudo-hippie
Pseudo-hippie
Triumvir Alexandre


Nombre de messages : 158
Age : 36
Localisation : Bibliothèque d'Alexandrie
Mot d'ordre : Do or Die
Viande préférée : Mouton faluchard
Date d'inscription : 28/02/2008

Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:48

Année scolaire oui. Après on se revoit à la rentrée pour ceux qui seront encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Triumvir Sébastien
Fashion Victim
Fashion Victim
Triumvir Sébastien


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Entre Thèbes et Rome près de Lanchères
Mot d'ordre : La facilité, c'est facile!
Viande préférée : Le steak !
Date d'inscription : 28/02/2008

Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:56

Stratégos, ta contradiction est admirable !
Je ne serais pas capable de comprendre votre second degrés... Et juste après tu dis que tu doutes du second degrés général dans H2S... Soit tu es tellement imbus de ta personne que tu penses détenir le monopole du second degrés, soit comme d'habitude, tu ne comprends rien Wink Allez, ne te sens pas obligé de te jeter sur ton clavier pour me répondre, grand orateur aux 427 messages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le journal "Histoire 2 semaines"   Le journal "Histoire 2 semaines" - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal "Histoire 2 semaines"
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site et Blog d"Histoire De... (l'achever)
» Amalbert : pour l'histoire souvent, pour Histoire de... TOUJOURS !
» Histoire de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra Humanita :: Histoire de... ou la vie de la faculté (non,ce n'est pas une mauvaise blague) :: Cible de tir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser